Contacts & Renseignements! +228 99840225
Recherche
Avancée
TOGO: un cocktail en l’honneur de la santé mentale

TOGO: un cocktail en l’honneur de la santé mentale

  • septembre 22, 2022
  • 0 j'aime
  • 619 Vues
  • 0 Commentaire

La santé mentale selon l’OMS, est un « état de bien-être qui permet à chacun de réaliser son potentiel, de faire face aux difficultés normales de la vie, de travailler avec succès et de manière productive, et d’être en mesure d’apporter une contribution à la communauté ».

Dans le monde actuel où tout va vite, entre boulot, famille et relations, beaucoup de personnes trouvent rarement le temps de s’occuper de leur santé mentale sans cesse menacée.

Ainsi l’association Hands From Above organise à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée le 10 octobre de chaque année, un cocktail dénommé  » Cocktail de la santé mentale » sous le thème: Ta santé mentale est une priorité.

Ce cocktail se tiendra le 15 octobre 2022 à partir de 17h30 à la maison du bien-être sis à Djidjolé à Lomé.

Covktail de la santé mentale HFA

Diverses activités seront au menu de cette rencontre à savoir: Discussions à coeur ouvert sur la santé mentale, témoignages, jeux, slam, cocktail et pleins d’autres surprises nous a confié la Présidente de l’association.

Hands From Above (HFA) est une organisation chrétienne dont la vision est de rétablir la dignité des personnes souffrant de troubles mentaux en Afrique et de contribuer à une meilleure santé mentale de tous et particulièrement des jeunes femmes.

Sa mission est de briser le stigma associé à la maladie mentale au travers de la sensibilisation et de créer un environnement où l’amour du prochain surpasse tous les préjugés sociaux associés à la maladie mentale en général. Elle a également pour mission de soutenir et de motiver les jeunes femmes ayant traversé des situations difficiles afin qu’elles aient une meilleure santé mentale.

La participation à cette rencontre est conditionnée par l’achat d’un ticket de 15 000 FCFA disponible au siège de l’association.

Pour plus d’informations et réservations contacter l’association sur whatsapp en cliquant ici

Laisser votre commentaire